Mes projets print

Voici une sélection de projets print sur lesquels
j’ai eu le plaisir d’échanger et de travailler.

visuel du tome 2 de la basse de Rosaire Riccobono

Même pas peur

Rosario Riccobono s’est tourné vers moi pour la refonte de l’identité visuelle de sa méthode. La mission a été de créer une identité forte pour représenter cette nouvelle approche de l’intrument que constitue cette méthode.

L'Evidence Paris

L’Evidence est un établissement axé sur la beauté et sur un nouveau mode de consommation plus responsable. En communiquant d’une manière conventionnelle mais moderne, le nom et le design s’associent pour délivrer une offre lisible, crédible.

Anthrolys

Anthrolys est une société fondée par Nicolas Aimez. Son activité est le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. A l’issue d’une consultation, Nicolas Aimez s’est tourné vers moi pour la refonte de son identité visuelle.

visuel-legumes-restauration

Société générale

La Restauration collective d’entreprise se renouvelle : bio, équitable, en accord avec son temps.Refonte de l’identité de la restauration collective du site de la Société générale dans le quartier des affaires de la Défense.

belfdonc couverture Tu seras si jolie

Belfond

Et si le statut de la femme était tout simplement au cœur du choc des civilisations ? Les recherches pour cette couverture ont porté sur le logo et l’identité complète de la couverture.

Luxe et Prestige

Magazine axé sur le luxe. Création de la charte graphique pour ce magazine qui allie tradition et luxe, une approche nouvelle pour le lecteur.

error: Content is protected !!