La mission a été de créer une identité de marque assez forte pour représenter cette idée novatrice.
Veggie Bistrot avait besoin d’une voix forte et confiante, et donc justifiait un choix cohérent de la palette de couleurs à la typographie, en collaboration avec une marque de logo percutante, afin que tous les éléments puissent faire partie du même système d’identité.
Veggie Bistrot est un grand nom – petit et fort. Je pouvais travailler juste sur un logotype, mais comme il s’agit d’un bistrot 100%végétal, je me suis concentré sur son apparence sur les écrans. Cela devrait également fonctionner comme une icône, spécialement une icône d’application. La direction que j’ai décidé de suivre était autour d’un lettrage, renforcé par un jeu mêlant typo et pictogramme avec un design unique. Après une phase d’exploration approfondie et l’expérimentation de différentes applications, le design final était un V lettermark qui représente tous les attributs de la marque: audacieux, minimal, végétal, innovant et confiant.
« Dans le MILLE » – j’ai utilisé les services de Stéphane pour m’aider dans la création de mon Logo pour ma nouvelle société.
Stéphane a été très efficace aussi bien dans la prise de connaissance de mon besoin, mon activité, que dans l’éventail des propositions graphiques. Ainsi j’ai pu rapidement faire un choix à la fois judicieux et moderne – Merci.
Je recommande Stéphane – Très satisfait.