A l’issue d’une consultation, Nicolas Aimez s’est tourné vers moi pour la refonte de son identité visuelle.
Le nouveau logo identifie la société de manière globale et statuaire la rendant bien plus distinctive et identifiable.
La mission a été de créer une identité de marque forte pour représenter cette idée novatrice. Anthrolys avait besoin d’une voix forte et confiante, et donc justifiait un choix cohérent de la palette de couleurs à la typographie, en collaboration avec une marque de logo percutante, afin que tous les éléments puissent faire partie du même système d’identité.
La typographie est là comme pivot de stabilité, les couleurs vives interpellent. Les formes s’inspirent de l’environnement planétaire et des émotions, l’iconographie met en lumière les échanges et l’énergie qui en découlent pour valoriser les contenus de la marque.
« Dans le MILLE » – j’ai utilisé les services de Stéphane pour m’aider dans la création de mon Logo pour ma nouvelle société.
Stéphane a été très efficace aussi bien dans la prise de connaissance de mon besoin, mon activité, que dans l’éventail des propositions graphiques. Ainsi j’ai pu rapidement faire un choix à la fois judicieux et moderne – Merci.
Je recommande Stéphane – Très satisfait.