J’ai cherché à booster la marque Formule Top, en affirmant son leadership unique dans ce segment, puisqu’elle propose non seulement une personnalisation et une création d’éléments mobiles, mais aide aussi au recyclage d’éléments mécaniques et lutte contre l’obsolescence.
J’ai clarifié et créé une identité visuelle plus énergique et interactive.
Le logo et l’identité de Formule Top font lien et se complètent. Le nouveau système identitaire mêle couleurs tranchées et énergie, en mettant son contenu en valeur: une identité aussi créative et engagée, et également plus humaine et engageante. J’ai accompagné le concept dans toutes ses dimensions, de la brochure au site web responsive.
« Dans le MILLE » – j’ai utilisé les services de Stéphane pour m’aider dans la création de mon Logo pour ma nouvelle société.
Stéphane a été très efficace aussi bien dans la prise de connaissance de mon besoin, mon activité, que dans l’éventail des propositions graphiques. Ainsi j’ai pu rapidement faire un choix à la fois judicieux et moderne – Merci.
Je recommande Stéphane – Très satisfait.